• Je bénéficie de mon espace personnel qui me permet :

    • De conserver mes devis
    • D'avoir un accès permanent à mes données
    • De recevoir mon appel de cotisation par mail
    • De bénéficier d'informations et d'aides sur les démarches liées à l'assurance et à l'entretien de mon habitation (législation, pièges à éviter, prévention...)
    • Rappel 2 mois avant de la prochaine date d’échéance de mon contrat
    • D'obtenir mon attestation

  • Je peux télécharger les documents suivants :

    • - constat dégât des eaux
    • - conditions générales de mon contrat
  • Je bénéficie du paiement mensualisé par prélèvement automatique

  • Je peux contacter rapidement mon conseiller au 01.53.06.85.84 ou par mail 

  • Je peux trouver un miroitier proche de mon domicile en cas de sinistre bris de glace dans mon habitation


Mon devis Myhabitation

Nos produits

Les produits en ligne myassurance couvrent l'ensemble de vos risques .

Gérer mes services

Un conseil, une question ? Un conseiller spécialisé vous rappelle*
Rappel immédiat

Vous avez un devis Mysanté ou Myentreprise : Consultez Mycompte
MyCompte

Vous êtes déjà client : Consultez vos contrats et réglez vos échéances sur notre Extranet Clients
Extranet